REGIDESO : Trois semaines de pénurie d'eau à Lemba échangeur
- 3 hours ago
- 1 min read

Plus de 1000 ménages à Lemba échangeur dont les avenues Rigole, Rivière, Ngindu grincent les dents sans aucune explication adéquate à leur problème de manque d' eau dans les robinets.
La REGIDESO n' est pas compétitive au vrai sens d' une entreprise commerciale, elle se comporte sans éthique envers sa clientèle dépourvue d' eau à cause des travaux de construction de la chaussée dans le quartier camp riche qui a pénalisé certaines avenues en séchant les robinets.
Cette Société de distribution d'eau devrait se soucier du sort des abonnés par l'approvisionnement en eau potable de la population de cette contrée mais le silence Radio de sa part inquiéte.
Aucune initiative en termes de solution provisoire pour alimenter ses différents clients ,mais cette dernière jette l'opprobre à la société de construction. La REGIDESO dans ce stade actuel a démontré sa faiblesse et son incapacité à résoudre le problème de plus de mille ménages qui passent de moment de calvaire caractérisé par une absence claire en termes de vision managériale qui consistait pour cette entreprise dite commerciale à la satisfaction de ses abonnés. Sans pitié elle se contente de délivrer auprès de sa clientèle de factures pour une denrée non consommée qu' elle arnaque.
Le secteur de l' énergie et de l'hydraulique a été libéralisé c' est ici l'endroit de lancer un appel aux opérateurs évoluant dans le même contexte que la REGIDESO de créer des opportunités d' affaires à Kinshasa afin de vivre une révolution dans ce secteur.
Papy Kas








Comments