top of page

RDC : REJECODESE invite la Jeunesse congolaise à prendre conscience sur son auto prise en charge


ree

Au cours d'une Assemblée Ordinaire tenue ce dimanche 12 septembre 2021 à Kinshasa, le regroupement de jeunes congolais pour le développement socio-economique (Rejecodese) a invité les jeunes de la République Démocratique du Congo de prendre conscience de son auto prise en charge pour un développement meilleur et durable de son Pays.


Salon le président de cette structure, les jeunes doivent se mettre au travail avec le petit moyen de bord qu'ils possèdent envu d' être indépendant avec une conscience tranquille pour son meilleur de demain.


"Notre présence à matete se justifie dans le cadre de sensibiliser les jeunes à comprendre leur importance au sein de la société , et de réveiller leur conscience en ce qui concerne l'auto prise en charge que nous considérons comme le pivot du développement pour un Congo meilleur dans l'avenir. Cette attitude aidera les jeunes de n'est plus se laisser faire au solde des politiciens comme nous le constatons aujourd'hui. Ce dernier sont utilisé pour les intérêts qui ne sont pas le leurs, et au ils sont payé en monnaie de singe.

voilà pourquoi REJECODESE est prêt pour apporter son soutien aux jeunes qui ont les projets de développement pour un meilleur Congo" à déclaré Alain Mutach Kapend.


L' occasion était favorable pour le président de cette structure de lancer un appel à l'endroit du Président de la République Démocratique du Congo lui demandant de s'impliquer personnellement à la création d'emploi pour les jeunes.


REJECODESE existe bel et bien dans la capitale Congolaise avec ses différentes activités notamment un centre de formation professionnelle pour un bon encadrement de la jeunesse Congolaise.


Patrick Kalamba.

 
 
 

Comments


Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png

SOCIETE 3BK

 

GROUPE DE PRESSE LE SONDAGE

 

Directeur Général : Melck NZAMBI

RDC SONDAGE

REDACTION

REPRESENTATION

Notre espace est médiatique et démocratique qui offre la parole à toute classe socio - politico et administrative de la RDC et d’outre-mer.

Melck NZAMBI

Samy Beya

Israel MWEMBO

Pierrette LUABEYA

Augustin DARAMA

André MILAY

Kasai-Central : Samy Beya

Kasai : Jules BUTU

Katanga : Marcel KITAMBALA

Usa : Jules WETCHI

France: Jérémie TSHIANYI

CANADA : Alain MAWAKA

Sud Africa : Sam SANGAMAYI

sondafe.info.JPG

SERVICE MARKETING

TSHITSHI TSHIMPE

Prisca PELENGAMO

Pierrette LUABEYA

Marlene LUKADI

bottom of page