top of page

PROVINCE DE L'ÉQUATEUR : Un Militant de l'UDPS arrêté en prison pour avoir soutenu FATSHI


ree


Arrêtés dans la prison centrale de Mbandaka il y a maintenant 60 jours à cause d'une marche purement pacifique. Mr Camille Mowangi, Combattant de l'Udps et Coordonnateur Provincial de la NGT Grand Équateur et son Chef de Section continuent de souffrir dans la prison pour une cause de l'intérêt général afin de soutenir le Chef de l'État ,Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et l'Udps pour que le pouvoir soit concervé en 2023.

Malheureusement , ils sont oubliés par leur *hiérarchie de Kinshasa comme s'ils appartiennent dans *UN PARTI de *l'OPPOSiTION*.

Ces vaillants combattants doivent maintenant remettre tout entre les mains de Dieu pour espérer leur libération si non leur sort est scellé.


À l'époque de Kabila un militant de *PPRD* ne peux jamais faire 2 mois en prison juste pour une marche pacifique aussi longtemps que la liberté de manifestations est garantie par la constitution.


Nous demandons à L'hierarchie de L'UDPS et celle de la NGT, que tout soit mis en œuvre pour obtenir leur aquittement, même si Coordon Camille Mowangi* est reproché de quelques chose , mais Les linges sales se lavent en famille précise la fédération de l'UDPS Équateur tout en réclamant leur libération, 2 mois de prison c'est trop.

 
 
 

Comments


Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png

SOCIETE 3BK

 

GROUPE DE PRESSE LE SONDAGE

 

Directeur Général : Melck NZAMBI

RDC SONDAGE

REDACTION

REPRESENTATION

Notre espace est médiatique et démocratique qui offre la parole à toute classe socio - politico et administrative de la RDC et d’outre-mer.

Melck NZAMBI

Samy Beya

Israel MWEMBO

Pierrette LUABEYA

Augustin DARAMA

André MILAY

Kasai-Central : Samy Beya

Kasai : Jules BUTU

Katanga : Marcel KITAMBALA

Usa : Jules WETCHI

France: Jérémie TSHIANYI

CANADA : Alain MAWAKA

Sud Africa : Sam SANGAMAYI

sondafe.info.JPG

SERVICE MARKETING

TSHITSHI TSHIMPE

Prisca PELENGAMO

Pierrette LUABEYA

Marlene LUKADI

bottom of page