top of page

Kinshasa : Fcf Amani sacré de la 12ème édition de la coupe du Congo féminine


ree

Lundi le 20 juin 2021


le football club féminin Amani de Kinshasa est sacré ce dimanche 20 juin 2021 champion de la 12ème édition de la coupe du Congo féminine


Dans une finale qui l' a opposé face au Cercle sportif Bikira de Kinshasa, le tenant du titre a encore cloué son adversaire aujourd'hui par un score brosse (1-0)


Un petit but qui permet aux filles de soulever le trophée pour le compte de cette compétition.

Signalons que cette équipe aura à représenter la RDC dans les compétitions africaines de football féminin.


Pour rappel , il y a un mois passé que le coup d'envoi de cette compétition été lancé avec la participation des équipes venues de différentes provinces , mais au finish c'est Fcf Amani qui prend le titre suivi de Bikira à la deuxième position et le tp Mazembe prend la troisième place.


Patrick Kalamba

 
 
 

Comments


Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png

SOCIETE 3BK

 

GROUPE DE PRESSE LE SONDAGE

 

Directeur Général : Melck NZAMBI

RDC SONDAGE

REDACTION

REPRESENTATION

Notre espace est médiatique et démocratique qui offre la parole à toute classe socio - politico et administrative de la RDC et d’outre-mer.

Melck NZAMBI

Samy Beya

Israel MWEMBO

Pierrette LUABEYA

Augustin DARAMA

André MILAY

Kasai-Central : Samy Beya

Kasai : Jules BUTU

Katanga : Marcel KITAMBALA

Usa : Jules WETCHI

France: Jérémie TSHIANYI

CANADA : Alain MAWAKA

Sud Africa : Sam SANGAMAYI

sondafe.info.JPG

SERVICE MARKETING

TSHITSHI TSHIMPE

Prisca PELENGAMO

Pierrette LUABEYA

Marlene LUKADI

bottom of page