Francine Chizungua mobilise plus de 300 femmes dans l'ONG AJMAC

Dernière mise à jour : 22 mars




La coordonnatrice de l' ONG AJMAC Mme Francine Chizungua a mobilisé samedi le 12 Mars dernier plus de 300 femmes dans la capitale de Kinshasa en cours de ce mois de la femme.

Cette forte mobilisation a connu de temps très fort dont la coordatrice a fait savoir à ses invitées le bien fondée de sa structure et le pourquoi de cette rencontre.


Femme dynamique , visionnaire et sociale pouvait écouté à son tour certaines femmes qui avaient le soucis de savoir un peu en plus sur les motivations qui pousse leur leader à être toujours à tout moment à leur service.

La réponse était simple à savoir que Francine Chizungua est une femme de coeur humain , qui aime bien lutter et défendre les valeurs et les droits de la femme congolaise.

C'est pourquoi seule , elle n'est pouvait jamais gardé cette pensée sans pour autant la faire connaître aux autres, cette pensée réside dans l'émancipation de la femme congolaise.

C'est pourquoi à chaque fois vous le voyez en personne descendre sur terrain avec ses petits moyens partager avec plusieurs couches des femmes dans les différents coins de la capitale.


Cette rencontre en couleur de danses et de chants a donné un élan d'une adhésion massive des autres femmes dans l'ONG AJMAC.


Signalons aussi qu'une figure de proue de l'Union pour la Nation Congolaise , UNC en sigle parti cher à Vital Kamerhe , l'interfederale de la ville de Kinshasa , Mme Elysée Chouvu était aussi invitée de marque dans cette manifestation.


La coordinatrice Francine Chizungua a exhorté les mamans de l'AJAMAC d'adhérer massivement dans l'UNC et de faire confiance à l'UNC qui du reste est un parti d'avenir et du peuple.



22 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png