C2-CAF: Mazembe sort par la petite porte au Caire






La formation du tout puissant Mazembe rendre du caire avec un nul sans but qui préserve ses chances de qualification lors de la manche retour au stade kamalondo à Lubumbashi.



L'équipe de lubumbashi pouvait même espérer l'emporter dans les ultimes instants lorsque le jeune BAKATA a obligé le gardien égyptien Ekramy à détourner miraculeusement sa frappe appuyée. Mais pyramide fc aurait alors pu crier au hold-up tant sa domination a été énorme pendant les trois quarts de la rencontre.



Dans la première période, les protégés de l'entraîneur Dumas, timides à l'excès, ont abandonné la moitié de terrain adverse et subi le jeu des Egyptiens, en particulier sur le côté droit de l'adversaire. mais les bleus du Caire ont totalement manqué d'efficacité devant le but d'un SIADI autoritaire.et lorsque le véloce Adel cadrait enfin, il ne trouvait que le poteau intérieur, le ballon revenant dans les bras du portier de Badia nkwena (41e).



À six minutes du terme, l'équipe katangaise eu encore très chaud lorsque Mondeko détournait un ballon sur la barre.pyramids venait de rater le coche et Mazembe peut toujours y croire.mais il faudrait jouer autrement à kamalondo pour remporter cette qualification lors de la manche retour prévue dans quelques jours.



Frank kalonji

1 vue0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png