ASS .NAT: Une question orale adressée au PVM de la fonction publique par le député Bruno kabangu
- JEREMIE MUZVUILA
- Aug 13, 2022
- 1 min read

C'est une tempête qui traverse la chambre basse du parlement ce dernier temps, encore un député vient d'adresser une question orale au vice-premier ministre de la fonction publique, de la modernisation et de l'innovation du service Jean Pierre Lihau.
Selon la source proche, cette question a été réceptionnée ce mardi 05 avril 2022 par les services courriers du bureau du président Christophe mboso Nkodia.
La question orale de l'élu de la ville de Mbuji Mayi adressée au vice premier ministre, ministre de la fonction publique , concerne l'amélioration des conditions sociales des fonctionnaires de l'Etat.
Signalons que la plénière sera convoquée pour examiner ladite question orale avec débat entre la représentation nationale et le vice -premier ministre, ministre de la fonction publique.
Frank kalonji









Comments