top of page

A .N : Evaluation de travail parlementaire de mars par le comité des Sages


ree

Le comité des Sages de la Chambre basse du Parlement s'est réuni ce mercredi 01 décembre 2021, en huis clos dans sa séance sous la direction de sa présidente, honorable Marie-Ange Lukiana, dans la salle des Banquets du Palais du peuple.afin d'évaluer le travail parlementaire du mois de mars.


L'honorable Bemba Wale Caroline s'est exprimé en en ces termes :


Le comité des Sages siège toujours à huit clos


« Nous ne sommes pas tenue de vous donner le contenu de notre réunion, étant donné que les sujets sont privés, personnels et surtout que la plupart des sujets sont discrets,a-t-elle fait savoir. Avant d'enrichir qu'ils ont procédé à une évaluation des dossiers que nous avions depuis la session de mars, c'est en soit un récapitulatif d'une soixantaine de questions»


Rappelons tout de même que, tous les dossiers passés en revue ont été traités et résolus avec sagesse afin de réconcilier les parties en divergence. Pour l'avenir, la 1ère vice-présidente du comité a précisé que toutes les questions seront abordées de la même manière et espère qu'il y aura moins de problèmes, car les députés nationaux sont matures, surtout que le comité des Sages est composé des Sages, a-t-elle conclu.


Augustin Darama

 
 
 

Comments


Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png

SOCIETE 3BK

 

GROUPE DE PRESSE LE SONDAGE

 

Directeur Général : Melck NZAMBI

RDC SONDAGE

REDACTION

REPRESENTATION

Notre espace est médiatique et démocratique qui offre la parole à toute classe socio - politico et administrative de la RDC et d’outre-mer.

Melck NZAMBI

Samy Beya

Israel MWEMBO

Pierrette LUABEYA

Augustin DARAMA

André MILAY

Kasai-Central : Samy Beya

Kasai : Jules BUTU

Katanga : Marcel KITAMBALA

Usa : Jules WETCHI

France: Jérémie TSHIANYI

CANADA : Alain MAWAKA

Sud Africa : Sam SANGAMAYI

sondafe.info.JPG

SERVICE MARKETING

TSHITSHI TSHIMPE

Prisca PELENGAMO

Pierrette LUABEYA

Marlene LUKADI

bottom of page