Walungu : les cultivateurs dotés des outils aratoires,don de l'honorable Mudekereza Munagabe O.



C'est ce mardi 11 janvier 2022, qu'a eu lieu la cérémonie de remise des outils de l'agriculture aux cultivateurs du territoire de Walungu dans la province du Sud Kivu.


Hommes et femmes qui exercent les activités champêtres précisément dans le marais de Cicheke ont été tous surpris de voir reçu le don de l'honorable Olive Mudekereza essentiellement composé des oratoires,des vivres et non vivres.


Soucieux du développement de son pays en général et sa province en particulier, l'élu de Walungu a lors de la cérémonie de remise encouragé ses compatriotes de poursuivre les activités de l'agriculture afin de lutter contre la pauvreté et contribuer au développement de leurs entités.


«Je vous invite d'être des courageux et soyez patients dans vos activités champêtres pour que vous ayez une production agricole bénéfique» a-t-il déclaré.


Cependant, les bénéficiaires ont également remerciés leurs élu pour avoir songé à eux au début de l'année et l'ont également promis qu'ils vont multiplier les efforts pour produire davantage avec les outils reçus.


Augustin Drama

32 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png