UNION SACRÉE : SOUS PRESSION DE SA BASE , LE DÉPUTÉ NATIONAL PATRICK MANGAYI RENCONTRE FATSHI

  



RDC Sondage.Info , Le 26 Novembre 2020 par Augustin DARAMA



    Si les conclusions initiées par le chef de l'État, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo ne font pas l'unanimité au sein du  front commun pour le Congo {{ FCC }}, du président honoraire Joseph Kabila KABANGE, en revanche celles-ci ont été une meilleure occasion pour certains élus du peuple d'apporter leurs soutiens au chef de l'État y compris la problématique du social des congolais.


   Faisant partie de ceux qui ont été reçu par le chef de l'État, Patrick Mangayi député national élu de la circonscription de Funa a indiqué que la résolution de la crise politique qui freine le pays et qui entrave également son développement est son cheval de bataille.


  J'ai été désigné par mes électeurs pour rencontrer le président de la République. C'est la population qui m'a conduit à pied jusqu'à chez le chef de l'État pour lui transmettre le message de mon électorat a-t-il dit.


   En tant qu'élu du peuple, nous attendons seulement les conclusions desdits consultations étant donné que c'est le chef de l'État qui est le garant de la nation et qui a entre ses mains les décisions finales a-t-il tranché.


8 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png