UDPS : Maître Muké MUKENGESHAYI MUTOMBO salue les décisions de JEAN MARC KABUND

Vendredi, le 11 Septembre 2020 par Pierrette Luabeya


Le vice-président national de la ligue des jeunes UDPS chargé des questions juridiques et administratives Maître Muké MUKENGESHAYI MUTOMBO salue les décisions du président a.i. du parti honorable Jean Marc Kabund-A-Kabund portant nomination de nouveaux comités fédéraux du parti.

Par ces nominations, toutes les Fédérations de l'UDPS de l'ensemble du territoire national sont dotées des nouvelles ressources humaines pour redynamiser et réimplanter ce grand parti historique de l’opposition aujourd’hui en pouvoir.

L’occasion était pour Le vice-président national de la ligue des jeunes UDPS chargé des questions juridiques et administratives, Maître Muké MUKENGESHAYI MUTOMBO de féliciter les heureux promus tout en promettant son implication totale personnelle pour accompagner et soutenir les heureux nominés dans l'intérêt supérieur de son parti.

C’est dans le cadre de la redynamisation, réorganisation et implantation du parti en vue de la pérennisation des acquis de sa lutte et la conservation du pouvoir que son président intérimaire du parti, L’honorable Jean Marc KABUND A KABUND a signé 52 décisions nommant les membres des fédérations et des membres des commissions électorales permanentes fédérales (CEPF) dans les 67 Fédérations dont 15 nouvelles qui couvrent le territoire national.

Il sied de rappeler que les dernières mises en place remontent à 2012, du vivant du feu Président Étienne TSHISEKEDI WA MULUMBA d’heureuse mémoire.

34 vues0 commentaire
Archives
logo lesondage.png