Sénat : Le Conseil exécutif de la  communauté 17 CECU reçu en audience par le 2 ème V.P du sénat




Lundi 10 Mai 2021


Le conseil exécutif de la communauté Évangélique du Christ de l'ubangi 17 CECU, a été

reçu en audience ce lundi 10 avril 2021 au cabinet du travail de l'honorable 2 ème Vice Président du sénat, le professeur Dr Sanguma T. Mossai


"C'est une belle occasion pour nous serviteurs de Dieu issus de la communauté Évangélique du Christ de l'Ubangi de venir présenter nos civilités au 2 ème Vice-président du sénat depuis son élection à ce prestigieux poste et, comme fils de l'espace du Grand Équateur",a déclaré le révérend pasteur Cyril Alenge dans une brève déclaration faite à la presse à la sortie de cette audience.


En outre, Cyril Alenge président en exercice de ladite communauté a toute fois déclaré à la presse que le seul conseil à prodiguer au serviteur de Dieu qui est actuellement au service de la nation, c'est de rester toujours " la lumière dans les ténèbres" car, dit-il, la tâche lui confiée par la nation congolaise est trop lourde et, il doit rester toujours dans la prière à l'écoute du seigneur dans l'orientation de Dieu, a-t-il conclu.


Rappelons que, le professeur Docteur sénateur Sanguma T Mossai a été élu 2 ème Vice-président de la Chambre haute du parlement au mois de février dernier, à l'issue d'une élection organisée par le bureau d'âge.


Augustin Darama ✍️

8 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png