Redynamisation de l'UNC : Me Daniel Lwaboshi à Walungu dans le sud Kivu




C'est sous la bénédiction financière du vice ministre de la justice Amato Bayubasire que l'Union pour la nation congolaise parti à l'ex directeur de cabinet du chef de l'État Vital Kamerhe se met dors et déjà à l'ordre de bataille en vue d'obtenir un meilleur résultat aux prochains scrutins législatives de 2023.


Cette formation politique membre de l'Union sacrée de la nation vient de doter la fédération de Walungu avec un nouveau siège le week-end dernier, à Walungu centre dans la province du sud kivu.




La cérémonie de l'ouverture de ce nouveau siège par l'Interfédéral de l'UNC Sud-Kivu, Me Daniel Lwaboshi.On note a également la présence de l'honorable Safari Kwinanika représentant personnel du Vice ministre de la justice ainsi que plusieurs personnalités venues assister à cette cérémonie riche en couleurs qui constituait aussi un moment fort pour les militantes et militants de ladite formation politique de changer leurs fusils d'épaules pour préparer les élections de 2023.


L'UNC comme tout autre parti politique ne somnole plus durant cette période où, certains partis politiques ont choisi la rue, quand à elle, le laboratoire est déjà installé sachant que les nouveaux membres de la centrale électrole ( CENI), sont en plein travail sur le procès électoral à venir.


Montrant ainsi sa loyauté vis à vis de leur leader incontesté,le président Vital kamerhe,le vice ministre de la justice Amato a à cette même occasion offrir deux jolies sièges à Kamanyola et Mugogo.


À en croire, un nouveau siège sera à bientôt inauguré à Nyangezi, toujours dans cette partie du pays.


Augustin Darama

23 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png