RDC : REJECODESE invite la Jeunesse congolaise à prendre conscience sur son auto prise en charge



Au cours d'une Assemblée Ordinaire tenue ce dimanche 12 septembre 2021 à Kinshasa, le regroupement de jeunes congolais pour le développement socio-economique (Rejecodese) a invité les jeunes de la République Démocratique du Congo de prendre conscience de son auto prise en charge pour un développement meilleur et durable de son Pays.


Salon le président de cette structure, les jeunes doivent se mettre au travail avec le petit moyen de bord qu'ils possèdent envu d' être indépendant avec une conscience tranquille pour son meilleur de demain.


"Notre présence à matete se justifie dans le cadre de sensibiliser les jeunes à comprendre leur importance au sein de la société , et de réveiller leur conscience en ce qui concerne l'auto prise en charge que nous considérons comme le pivot du développement pour un Congo meilleur dans l'avenir. Cette attitude aidera les jeunes de n'est plus se laisser faire au solde des politiciens comme nous le constatons aujourd'hui. Ce dernier sont utilisé pour les intérêts qui ne sont pas le leurs, et au ils sont payé en monnaie de singe.

voilà pourquoi REJECODESE est prêt pour apporter son soutien aux jeunes qui ont les projets de développement pour un meilleur Congo" à déclaré Alain Mutach Kapend.


L' occasion était favorable pour le président de cette structure de lancer un appel à l'endroit du Président de la République Démocratique du Congo lui demandant de s'impliquer personnellement à la création d'emploi pour les jeunes.


REJECODESE existe bel et bien dans la capitale Congolaise avec ses différentes activités notamment un centre de formation professionnelle pour un bon encadrement de la jeunesse Congolaise.


Patrick Kalamba.

28 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png