Plénière sans Mabunda : POUR LE DÉPUTÉ NATIONAL William KAZUMBA LE PEUPLE GAGNE TOUJOURS



RDC Sondage.info, 10 décembre 2020 par Augustin DARAMA ✍️


À la veille de la tenue de la plénière devant statuer sur la pétition initiée contre le bureau de l'assemblée nationale dirigée par l'honorable Mabunda, l'honorable William KAZUMBA a déclaré devant la presse ce mercredi 09 décembre que tout ce qui se fera contre le peuple, ne réussira pas.

Pour l'élu de la circonscription électorale de Libaya dans la province du Kasaï central, le peuple congolais a tant souffert, et en ce moment important de l'histoire du pays, toute démarche entreprise en dehors de l'intérêt général du peuple ne réussira pas.

Répondant à une question relative à la majorité absolue réclamée par le FCC, le député national William KAZUMBA compare cette majorité d'imaginaire et non soudée " c'est comme un grand palais construit sur les sables mouvants ne peut être déclaré stable et soudé " a-t-il fait savoir.


En à croire, la composition de l'union sacrée pour la nation est irréversible.


Il convient de préciser que la plénière prévue pour ce jeudi 10 décembre sera présidé par Le président du bureau provisoire, considéré comme le doyen d'âge de cette législature, l'honorable Mboso N'Kodia Christophe , va procéder à l'examen et au vote de la pétition pour la déchéance du bureau de l'assemblée nationale .



34 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png