Lualaba : Fifi MASUKA SAÏNI invite tout le monde à réserver un accueil très chaleureux à FATSHI




Jeudi , le 13 Mai 2021


Le quatre coins de la ville de Kolwezi est en ébullition depuis hier soir suite à l'annonce de l'arrivée de Félix Antoine Tshisekedi.


C’est dans un message que le vice - gouverneur Fifi MASUKA SAÏNI a invité tout le monde à réserver un accueil très chaleureux au premier citoyen de la République Démocratique du Congo.


La population lualabaise toutes tendances confondues hier mercredi 12 mai 2021 que l’autorité provinciale et vice-gouverneur Fifi MASUKA SAÏNI a invité tout le monde à réserver un accueil très chaleureux à Fatshi Béton, tout en indiquant que « celui qui vient ce jeudi n’est ni une autorité morale d’une plateforme, ni un président d’un parti politique, ni d’une tribu, moins encore d’une confession religieuse. C’est plutôt le président de tous les congolais, et c’est le premier citoyen du pays ».


Contrairement aux spéculations qui circulent sur les réseaux sociaux, Le Gouverneur Intérimaire a saisi cette occasion pour préciser que le Lualaba demeure une terre de travail et que la journée du 13 mai reste ouvrable et non fériée.

Fifi MASUKA SAÏNI a clôturé sa communication en rappelant à la population que l’évaluation que va emprunter l’autorité suprême au Lualaba sera dévoilé par la voie des ondes via le service habilité.


Marcel Kitambala

19 vues0 commentaire
Archives
logo lesondage.png