Lualaba : 29 Bandits armés et 6 femmes tombent dans le filet du gouvernement provincial

Jeudi le 20 Août 2020 par Diata Bowa


Ce dernier temps, la situation sur l’insécurité de la population et de leurs biens était devenue très critique dans le Grand Katanga à cause de bandits armés et de coupeurs de route.

Soucieux de cette situation dans cette partie de la république, le gouverneur de Lualaba Richard Muyej n’a pas baissé les bras pour que la solution soit trouvée de plus vite possible, à en croire sa population.

Les 29 bandits armés arrêtés ont été présenté par le ministre provincial de l'intérieur Deo À KAPEND ce mercredi 19 Août 2020 devant le gouverneur et un représentant du gouvernement provincial du haut katanga. Ce réseau des inciviques travaille dans un mode opératoire divisé en 6 groupes, dont un département constitué de 7 éléments qui résident à haut katanga, mais souvent ils viennent commettent en complicités avec les autres groupes des exactions de meurtre à Kolwezi.

Ces 29 criminels arrêtés en ce jour sont accompagnés de6 femmes qui jouent souvent le rôle comme éclaireurs dans cette bande mafieuse.

30 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png