LE PREMIER CITOYEN CONGOLAIS CROIT EN LA QUALIFICATION DE LA RDC À LA COUPE DU MONDE






Premier supporter des Léopards , le président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a assisté, ce vendredi au Stade des Martyrs, au match de barrage-aller de la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022.


A l'issue de cette rencontre soldée par un match nul d'un but partout, le président de la république a fait part de son optimisme quant au match-retour prévu le mardi 29 mars au Maroc.


"Cette équipe est prenable", a dit le président Tshisekedi aux Léopards, dans leur vestiaire du Stade des Martyrs.


Après avoir analysé ensemble la rencontre, le Chef de l'Etat a encouragé chacun des athlètes et les à invité à donner le meilleur d'eux pour réussir l'exploit le mardi prochain.


Devant le premier ministre et plusieurs autres membres du gouvernement, le Chef de l'Etat a affirmé tout mettre en œuvre pour gagner le match de mardi et ramener la qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le Chef de l'Etat Félix Antoine Tshisekedi envisagerait même d'accompagner les Léopards au Maroc , une option non encore confirmée par les services officiels de la présidence de la république.


Toutefois, les services de la présidence confirment l'affrètement des vols spéciaux pour les Léopards et les supporters au Maroc.


A l'issue de la causerie morale avec les Léopards , le President Félix Antoine Tshisekedi est allé aussi encourager l'équipe visiteuse.

94 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png