La ligue des jeunes de l’USN soumet au président Mboso leur cahier de charge de soutien à Fatshi



L' Honorable Président de l'Assemblée Nationale, Christophe Mboso, a reçu en audience la Ligue des Jeunes de l'Union sacrée de la nation, conduite par le coordonnateur national, Docteur Emmany Dioko, président national de la Jeunesse de l'UDPS/TSHISEKEDI) et le premier vice-coordonnateur Me Trésor Ntombo, président national de la Jeunesse de la CRD.

Les hôtes du speaker de la chambre basse du Parlement ont fait savoir que la ligue existe depuis le 28 octobre 2020, dans le seul but de soutenir et accompagner le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l'État. Ils en ont profité pour lui soumettre le plan d'action de la ligue et la présentation du Comité directeur national a été faite par le secrétaire-rapporteur, M. Peter Tshimanga, président national de la Jeunesse de l'ACDD.


Après avoir écouté avec intérêt la délégation de la ligue des jeunes de la ligue de l’USN, l'honorable Président de l'Assemblée nationale a loué le courage de ces jeunes et surtout leur engagement à soutenir la vision du chef de l’Etat pour le bien-être de la population congolaise, en général et de la jeunesse en particulier.

Il a en même temps promu d’accompagner l’action de ces jeunes leaders et promet d’en référer au chef de l’Etat afin qu’il soit déjà au courant de l’existence de cette structure qui veut œuvrer pour garantir un deuxième mandat au chef de l’Etat.

62 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png