Kinshasa : Stéphanie Mbombo invite la jeunesse à l'entrepreneuriat pour le développement de la RDC




Mardi le 03 Août 2021


Dans son intervention au sommet national des jeunes Leaders organisé par les organisations de la société civile ce Mardi 2 août 2021 , La présidente nationale du parti politique cercle des informateurs intégré du Congo "CRIC" Stéphanie Mbombo invite les jeunes à s'impliquer dans l'entrepreunariat pour aider le pays à vivre un changement tant entendu afin que ce dernier prenne un élan pour un développement durable.


"Tout dépends de la passion patriotique qu'on a pour son pays, car la jeunesse est l'avenir de demain pour son pays, c'est pourquoi dans mon intervention, j'ai interpellé la Jeunesse de prendre conscience sur l'avenir du Pays tout en mettant en tête que c'est avec eux que le changement viendra.

ils doivent à tout pris être engagés pour un développement rapide afin que le changement de choses soit visible d'ici la fin de cette activité" a-t-elle expliquée.


Elle a parailleurs demandé aux participants de formuler un mémorandum à la fin de ces assises pour servir comme une voix d'accès pour concrétiser ledit devoir citoyen.


Signalons que le sommet est organisé par la ligue pour la renaissance du Congo "LYREC" avec comme thème : jeune démocratie, cohésion nationale et Paix durable en RDC lancé depuis le 2 août dernier et ça prendra fin le 4 août 2021 .


Kalamba tshisuyi Patrick

53 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png