Kinshasa : La reprise du recouvrement forcé de vignette fixé pour ce lundi




Dans un communiqué du 18 avril 2022, le premier citoyen de la ville de Kinshasa le gouverneur gentiny ngobila annonce que le recouvrement forcé de la vignette qui était suspendu pour permettre à la population de mieux passer les festivités de fin d'année, démarre ce lundi 25 avril 2022 .



D'après l'exécutif provincial de Kinshasa, cette opération concerne notamment, les remorques et semi-remorques, les baleinières, les embarcations à propulsion mécanique, les automobiles ainsi que les barges.



À part ça, le numéro 1 de Kinshasa met les récalcitrants en garde et précise que les agents de la Direction générale des recettes de Kinshasa et de la police sont instruit à poursuivre ceux qui ne vont pas se conformer aux exigences des autorités.


« Les agents de la Direction générale des recettes de Kinshasa et de la police du commissaire ville de Kinshasa sont requis à se déployer sur toute l’étendue de la ville pour poursuivre les défaillants en paiement », déclare-t-il.



Tout porte à croire que, le gouverneur de la ville province de Kinshasa lance un sos aux propriétaires de ces engins roulants de s’acquitter de leurs obligations envers l'État congolais afin de circuler librement.



Frank kalonji

49 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png