KASAI : Les nouveaux membres élus au barreau de l'ordre des avocats



Quelques remplacements signalés dans le conseil de gestion de l'ordre des avocats du Kasaï, c'était au terme d'une double cérémonie marquée par l' assemblée générale et échange de vœux qui a eu lieu ce samedi 26/ 2/2022.


Cette double cérémonie s'est déroulée dans la grande salle fêtes du bâtiment blues Airlines dans la commune de Kanzala sur l'avenue likasi.


Pour maître Issac Ntambwe longombe bâtonnier de l'ordre des avocats du Kasaï a déclaré devant la presse organisée l'Assemblée générale élective pour se conformer au règlement qui régit le corps des avocats de la République Démocratique du Congo qui les membres ont le mandat d'une année , c'était une nécessité car les autres membres ont manifesté leur indisponibilité de siéger valablement.


Il a d'ailleurs ajouté que le barreau du Kasaï est bien côté parmi les autres barreaux du pays au regard de sa parformance et le travail de terrain.


Notons que parmi les nouveaux entrants figure maître Joseph kalombo kanku, maître Paulin Mpaya...


Après l'élection des nouveaux membres, il s'était suivi de la cérémonie d'échange de vœux pour l'année 2022 où le bâtonnier de l'ordre des avocats du Kasaï maître Issac Ntambwe longombe a souhaité une heureuse année à tous ses collaborateurs et confrères avocats.


Débuté à 14h c'est vers les heures vespérales que cette cérémonie Solennelle s'est clôturée avec le partage d'un repas copieux.


Gregoire Nzaji correspondant à Tshikapa.

115 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png