Kasai central : Il n'y a pas de détournement de salaire des agents de l'Assemblée Provinciale



Lundi , le 31 mai 2021


Lee questeur de l'Assemblée Provinciale du Kasai central dément contre toute spéculation qui parle d'un quelconque détournement de salaire destiné pour le paiement de membres du cabinet du rapporteur adjoint de cette institution.


Contacter ce matin par la rédaction de votre site d'information lesondage.info, il affirme d'être en ordre et en règle avec la paie de tout le membre dudit cabinet comme d'habitude. Surtout que j'ai toujours voulu être à l' hauteur de paie et finance de cette institution provinciale a - t -il précisé.


"Le salaire du mois de février est payé comme d'habitude et pour tout le membre de différents bureaux étaient servis tout en se référant de la liste du paie à l'appuie.

voilà ourquoi je déments toutes les spéculations de mauvais goût qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état d'un quelconque détournement , nous sommes une institution régi par les règlements, et je suis soumis à respecter ceci à la lettre précise l' honorable Ntumba Luabala Simon


Rappelons que c'est depuis la semaine passée que l'Assemblée provinciale avait procédée au paiement de salaire des agents de différents cabinets pour le mois du février.


Kalamba Tshisuyi Patrick

57 vues0 commentaire
Archives
logo lesondage.png