Kasaï : Proved de L'EPST Kasaï1 entame une série de visite dans les sous divisions de sa juridiction



Le nouveau directeur provincial de l'Epst Kasaï 1 monsieur Christian Ilanga Wanda était dans une visite de la sous division de l'Epst de kanzala ce mercredi 30 mars 2022, au cours de cette tournois le patron de la division provinciale de l'Epst Kasaï 1 a réunis tous les gestionnaires des écoles conventionnées, voire les chefs d'établissements des écoles publiques et privées .


Il était pour lui , de prendre contact avec ses collaborateurs étant donné que c'est sa toute première depuis son arrivée à la tête de la dite division il y a près de cela 3mois passés.


Devant la presse locale Christian Ilanga Wanda a fait savoir que sa présence dans la sous division de Kanzala se situe dans le cadre de son tournoi sur toutes les sous divisions de sa juridictione et palper les réalités sur terrain.


Pour sa part , le sous proved de la sous division de Kanzala, Monsieur Hubert Mudimbi Kabangu s'est dit très content de la visite effectuée par son autorité directe, qui justifie son soucis majeur de voir les choses marchées bonnement.


Signalons que plus de 150 chefs d'établissement ont pris part à cette rencontre qui a eu lieu à l'église catholique saint Laurent de la commune de Kanzala ville de tshikapa.


Gregoire Nzaji.

24 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png