KASAÏ : Le NBP élargi ses branches, une nouvelle cellule vient d'être installée à Kamakonde



Le Président Fédéral du parti politique Notre Beau Pays monsieur Jean-Pierre Kalengayi a procédé à l'installation d'une nouvelle cellule du parti cher au Député provincial Félicien Kalala Mupinganyi dans la localité de Kamakonde dans la commune de Dibumba 1


Accompagné par le vice président VERKIS KAPELESA et d'autres membres du comité fédéral , la délégation a été accueilli par une centaine des membres de ladite nouvelle cellule qui s'était mobilisée .


prenant la parole, Devant cette foule, monsieur Kalengayi a présenté la vision et les objectifs du parti politique Notre Beau Pays.


Mon souci est de voir chaque porte de Kamakonde avec le drapeau de NBP ce qui signifie la victoire de notre leader Félicien Kalala, notre objectif est de remporter les élections de 2023 et soutenir la vision de notre leader a-t-il indiqué devant la population de Kamakonde.


A lui d'ajouter que le parti politique Notre Beau Pays est dans l'union sacrée et membre du regroupement politique AFDC-A qui soutient les actions du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, garant des institutions de la République.


Pour clore , Jean Pierre Kalengayi a donné le défi à la présidente de la nouvelle cellule du NBP à Kamakonde pour faire attendre sa voix dans cette partie de ville de Tshikapa.



Pour sa part, Elizabeth promet d'élargir les branches de sa cellule partout dans son entité pour accompagner la vision du professeur Félicien Kalala Mupinganyi élu de la ville de Tshikapa.


Gregoire Nzaji

5 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png