KASAÏ : le cas d'accident de circulation s'intensifie à Tshikapa



Un enfant dont son âge est estimé à plus au moins 7 ans a été temponé l'après midi de ce Mercredi 2 Mars 2022 . Il s'agit de jeune homme répondant au nom de Musakishayi Tshimanga élève en 2 ème primaire kapongo .


Il a été temponé au moment où il tentait de traverser le boulevard Lumumba au centre ville où ce dernier est renversé par un motocycliste qui conduisait à vive allure, le drame s'est produit au niveau du petit marché Tshinza.


Ce motard non autrement identifié a pris fuite en disparant dans la nature tout en laissant le jeune garçon traîné sur la chaussée. On pouvait constaté des blessures et plaies au niveau de la tête de l'accidenté.


Il faut signaler qu'il a été amené à la polyclinique sainte Victorine pour les soins urgents.


A titre de rappel pour cette affaire de multiples cas d'accident de circulation, le commissaire supérieur de la police nationale congolaise du Kasaï ,le général Dieudonné Odimba okito venait d' organiser le lundi dernier, une parade mixte regroupant les éléments de la police et ceux des fardc , le général Dieudonné Odimba okito a instruit le commandant urbain de la police nationale congolaise de s'imprégner dans le dossier de cas d'accident de circulation routière.


Gregoire Nzaji

51 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png