KASAÏ : L' Eglise Maison du Potier organise une croissade évangélique à Tshikapa



Dans le domaine de la religion à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï, l'actualité reste dominée par le préparatif d'une grande manifestation évangélique baptisée croissade à l'église Maison du potier qui est dirigée par le pasteur Donat Kabamba.


Cette activité religieuse est placée sous le thème intitulé : << car Jésus Christ devrait passer par là >> tiré du livre de Luc chapitre 19 : 4 lequel thème qui sera décortiqué par l'évangéliste Donat Kabamba seul durant 4 jours soit du jeudi 31 mars au samedi 2 avril de 15h à 19h sur le boulevard Lumumba dépassant légèrement le marché central de Kamalenga .Et la journée du dimanche 3 Avril 2022 à partir de 8h à 12h au sein du temple de l'église située sur l'avenue du stade dans la commune de Kanzala.


Pour le pasteur Donat Kabamba organisateur de la croissade l'objectif de celle -ci demeure le dépeuplement de camp du diable, car le quartier Kamalenga est ciblé par Dieu pour sauver les âmes .


L'occasion était pour lui, de lancer un appel pressant à toute la population de la ville de Tshikapa de toutes les confessions confondues de venir répondre à l'invitation de cette manifestation.


Il a ajouté que son église Maison du potier va disponibiliser le bus pour transporter les fidèles qui manquerons le moyen de transport à partir de la commune de Kanzala.


Il faut signaler que l'animation sera assurée par plusieurs chantres de la ville et plusieurs orchestres .


Gregoire Nzaji.

6 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png