Kasaï central : Le Député Jim MUKENGE qualifie la déchéance de Mabunda comme la victoire du peuple.




RDC Sondage.info, 14 décembre 2020 par Stéphane Joël Kande


Le peuple congolais a gagné à travers son leader Felix Tshisekedi qui a attrapé en ce jour le Taureau par les cornes

ainsi s'est exprimé le député Provincial de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social Jim MUKENGE suite à la déchéance du bureau Mabunda.

D'après cet élu de la Ville de Kananga, le peuple gagne et gangera toujours , raison pour laquelle le vote des élus du Front Commun Pour le Congo contre Mabunda , membre de leur plateforme politique

et cadre du PPRD n'était pas par hasard , mais c'est une expression du souverain primaire exprimée par la voie de leurs élus.

Que personne n' oublie que le combat et les affres soubi par le Feu Etienne Tshisekedi pour la démocratie et Etat de droit dans ce pays se résident aujourd'hui dans le pouvoir qui est exercé par Félix Tshisekedi, alors tout celui qui se déraille dans cette voie salutaire, finira à payer ce qu'il avait commis à l'époque poursuit-il.

Quand à la corruption et le débauchage décrié par le FCC , Jim MUKENGE précise qu'on ne corromp pas un corrompu et on ne débauche jamais un débauché, tout le monde a compris qu'il fallait le faire pour le peuple et non pourour un individu. l'heure est venue pour la prise de conscience et de développer l'esprit de savoir bien faire pour l'intérêt du peuple a-t-il rancheri .

L'élu de la ville de Kananga exhorte les casiques du FCC de laisser place à l'Union Sacrée dans la paix pour le décollage de notre pays selon la vision du Chef de l'État.

Raison pour laquelle après le bureau Mabunda, Ilunkamba doit démissionné et Thambue Mwamba doit quitté la tête du sénat afin de permettre le Chef de l'Etat de réaliser son projet.

23 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png