Kasaï central : L'ONG FMMDK monte au chevet de vulnérables de Kananga avec des vivres



RDC Sondage.info, 30 décembre 2020 par Stéphane Joël Kande


Femme main dans la main pour le développement du Kasaï , FMMDK , en partenariat avec la Fondation Denise NYAKERU a procédé à la remise de vivre et non vivre aux vulnérables des différentes couches sociales de la ville de Kananga.

Débuté depuis le samedi passé, l'activité s'est poursuivie ce mercredi 30 Décembre dans les orphelinats de la ville de Kananga, auspice de vieillards ainsi que certaines personnes en difficulté de payer leur factures dans les hôpitaux de la ville de Kananga voire même les femmes dans le centre de santé de cinq communes de la ville de Kananga.

L' ONG FMMDK se voit limiter par rapport à l'enveloppe reçue de la Première Dame à l'hauteur de cinq mille dollars américains pour ces activités, mais selon les observateurs savent que cette structure totalise déjà plus de neuf mille dollars de dépenses faites depuis le début de la remise de ces biens.

Nathalie Kambala justifie le dépassement constaté est dit par l'amour et le soutien aux actions de la première Dame qui manifeste la volonté de fêter avec les vulnérables du Kasaï central.



7 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png