Kasaï central : Koffi KAFULA loue le choix des élus nationaux après la déchéance de Mabunda


central : Koffi KAFULA loue le choix des élus nationaux


A l'occasion de la déchéance des membres du bureau de l'Assemblée Nationale hier jeudi 10 décembre 2020, l'analyste Politique Koffi KAFULA loue le choix des élus nationaux et indique qu'ils ont fait la lecture de signe du temps afin de se racheter dans l'opinion congolaise.

Malgré la majorité numérique détenue par Le Front Commun pour le Congo, FCC, son autorité morale n'a pas encore la confiance des élus de sa plate forme dont il est patron.

Selon cet Analyste, la déchéance de Jeanine Mabunda à la tête de l'Assemblée Nationale montre la dissolution du FCC et le parti cher à Joseph Kabila le PPRD restera seul sans d'autres regroupements politiques. Les élus ont pris la conscience pour agir en homme libre par le refus du mot d'ordre de Kingakati et rejette l'option corruption, leur mode opératoire de tout temps, malgré évoquée dans la déchéance du bureau Mabunda.

Bravo aux élus nationaux, ils ont balisé le chemin au Président de la République garant de la nation qui doit faire l'essentiel à la satisfaction du peuple congolais. Tout ce que le Président FELIX est entrain de faire ne viol aucune dispositiion constitutionnelle comme le pretands les membres du FCC a renchéri Koffi Kafula


Stephane Joël KANDE

10 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png