KASAÏ : Badin Mbala marque son attachement aux femmes de sa Dynamique




A l'occasion de la commémoration de la Journée internationale ce Mardi 8 / Mars/ 2022 dans la ville de Tshikapa , une grandiose manifestation a été organisée le gouvernement provincial du Kasaï au stade de football de Kanzala à la quelle plusieurs structures de femmes ont participé à la cérémonie commémorative.


Après la célébration , l'heure était aux réjouissances populaires dans les différentes structures , parmi celles-ci nous pouvons épingler ,la dynamique Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo président où les femmes de sa coordination provinciale étaient visibles.


Et pour manifester son attachement et accompagnement aux femmes de sa structure, Monsieur Badin Mbala coordonnateur provincial de la dynamique Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a partagé sa joie immense avec les mamans de sa structure au cours d'une réception qu'il a organisé circonstanciellement dans les installations de Nganda Mt dans la commune de Kanzala.


Pour Badin Mbala coordonnateur de la dynamique Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo son geste s'inscrit dans le cadre d'accompagnement et réconfort moral pour que les femmes de sa dynamique sachent qu'elles ne sont pas abandonnées surtout que la date du 8 Mars est une grande date.


A titre de rappel, avant la célébration de la journée internationale de la journée, le coordonnateur provincial de la dynamique Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo président , Monsieur Badin Mbala avait procédé au lancement des activités du mois de la femme, qui était suivi de la distribution des pièces d'étoffe venues du directoire national pour la visibilité.

Gregoire Nzaji correspondant à Tshikapa.

36 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png