Joscky Bope : Martin Fayulu entame une démarche illogique et contraire à l’esprit républicain

Vendredi, 04 Septembre 2020 par LP/RSI

«Soutenir une démarche qui va dans le sens de mettre son excellence Félix Tshisekedi en accusation est une démarche totalement illogique et contraire à l’esprit républicain que vient de déclencher l’opposant Martin Fayulu, a indiqué le Secrétaire Général Adjoint de la Nouvelle Génération Tshisekedi dans un entretien à "Liberté Plus".

Pour Joscky Bope, le comportement du Président de l’Ecide atteste que l’homme joue , et c’est depuis longtemps, le jeu du FCC qui livre publiquement et sans succès le complot contre le président de la République. Tantôt c’est lui qui parle du dialogue, tantôt c’est lui qui parle du pardon qu’il aurait accordé à qui on ne sait et pour quelles raisons évidentes, tantôt c’est toujours lui qui œuvrent maintenant pour la destitution du Président de la République.

Néanmoins, martèle-t-il, l’homme est en train de jouer sa dernière carte qui, du reste, connaîtra un échec cuisant. Car, le président Tshisekedi qui jouit de la confiance du peuple résistera et remportera cette bataille entretenue par la famille politique de l’ancien président de la République Joseph Kabila qui cherche nuits et jours comment revenir aux affaires en usant de toutes les astuces malicieuses, au point même d’utiliser Martin Fayulu dont on croit être défenseur du peuple»

Et, lorsque vous suivez la vidéo mise en ligne à l’occasion de cette rencontre Martin Fayulu-Theodore Ngoy, l’on se rend compte de la haine et de la jalousie qui traversent le cœur et le visage de cet ancien fidèle de l’église Philadelphie, a conclu le SGA de la NGT

9 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png