Installation définitive du bureau l'AN: une véritable victoire démocratique dixit député JC DRAZA



RDC Sondage.info , vendredi le 05 février 2021


Le député national Jean Claude Draza a délié sa langue devant la presse le jeudi 04 février 2021, un jour après l'installation du bureau définitif de la Chambre basse du parlement congolais .


C'est un Ouf de soulagement pour la population congolaise, nous venons de démontrer en face du monde qu'un nouveau vent souffle au sein se la chambre basse du parlement congolais durant la troisième législature pour la troisième République , a martelé le député national Jean Claude Draza.


" D'autant plus que le peuple qui nous a mandaté au parlement, attend de nous un changement qui pourra stabilisé le pays, surtout en ce qui concerne l'instauration de la paix dans la partie Est de notre pays et le développement de notre cher beau pays". a ajouté l'élu de la circonscription électorale d'Aru dans la province de l'Ituri.


Cependant, Draza jean Claude pense que s'ils sont aujourd'hui dans l'hémicycle c'est pour servir le souverain primaire qui est le peuple congolais.


Il a parailleurs formulé ses vœux de voir le nouveau bureau installé de travailler pour l'intérêt de la nation car, dit-il, le discours du président Mboso, montre déjà qu'il va fera mieux pour que le peuple soit honoré à travers sa gestion orthodoxe.


Par la même occasion, Jean Claude Draza a souligné sur l'efficacité du contrôle parlementaire qui est un outil de bonne Gouvernance" le contrôle parlementaire doit dorénavant s'effectuer avec efficacité aux fins de sanctionner sévèrement ceux qui détournent les deniers publicis". conclut-il.


Augustin Darama ✍️

11 vues0 commentaire
Archives
logo lesondage.png