Francine Chizungua, un signal fort à côté de Vital Kamerhe : plus de 170 mamans adhérent à l'UNC



Le mois de Mars appelé autrement mois de la femme ne passera pas inaperçu pour certaines femmes respectivement dans leurs différentes structures ou formations politiques.

Tel est le cas de madame Francine Chizungua coordinatrice de l'ONG AJMAC et membre de l'UNC , parti cher à Vital Kamerhe.


Ce dernier n'a pas caché le dynamisme de son influence autre fois connu seulement au sein de son structure AJAMAC , mais aujourd'hui elle a montré à la face du monde de quoi elle est capable de briser des limites et franchir au delà en faisant adhérer la semaine dernière plus de 170 membres femmes à l'UNC .


Nous ne devons pas resté seulement dans le formalisme et être de simple figurant dans notre société, mais soyons aussi les acteurs qui apportent nos réflexions , nos idées et notre savoir faire qui peuvent contribuer à l'épanouissement et le développement de notre cher pays dans un bon cadre où il y a un visionnaire national et l'homme du peuple comme Vital Kamerhe et notre parti politique l'UNC a précisé l'infuenceuse Francine Chizungua.



Cette femme connu par plusieurs mamans à Kinshasa voire aussi les hommes pour ses œuvres de charité et d'assistance sociale mérite un grand soutien de part et d'autre afin de lui permettre de faire encore mieux à la prochaine fois surtout que son apport dans la société congolaise rassure un bon résultat dans le jours à venir.


Pierrette Luabeya

29 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png