Foot : Détient du kinésithérapeute à la DGM, Mazembe s'invite dans la rue




A travers un communiqué publié lundi 18 avril 2022, la coordination de la formation du tout puissant Mazembe de l'ancien gouverneur Moïse katumbi sur son site internet, dénoncé la détention de son kinésithérapeute par la Direction Générale des Migrations.



Selon les informations reçues à notre possession, l'équipe du Katanga affirment que Jonathan Claudes est victime d'une menance d'expulsion sur le sol congolais par la DGM (Direction Générale des Migrations nrl). Sans précisé les détails de cette décision, l'équipe de la capitale commerciale du pays invite à une grande marche ce mercredi 20 avril 2022 à Lubumbashi pour dénoncer cet acte qui selon eux, est jugé d'injustice par les badias ngwenas.


" À quelques jours d’un grand match de la Coupe de la Confédération, le Kinésithérapeute du TP Mazembe, Jonathan CLAUS, est retenu par la DGM et menacé d’expulsion. Pour mettre un terme à cette triste comédie, le Comité des supporters des Corbeaux appelle à une grande marche ce mercredi 20 avril à Lubumbashi. Tous les supporters du club doivent se mobiliser comme un seul homme contre cette injustice ", rapporte le site internet de Tout-puissant Mazembe.



A titre de rappel, les corbeaux de Lubumbashi ont tenu en échec le dimache dernier le club Égyptiens de Pyramide FC sur un score de zéro but partout. un précieux nul qui oblige Mazembe de remporter la victoire lors de la manche retour à kamalondo.



Frank kalonji

5 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png