DJCA : Sortie officielle de Dynamique des Jeunes Congolais Ambitieux /ASBL

Lundi 28 septembre par pierrette Luabeya

La sortie officielle de la Dynamique des jeunes ambitieux, DJCA, a eu lieu ce samedi le 26 septembre 2020 dans la commune de Limete en présence de plusieurs jeunes venus de quatre coins de la capitale pour la circonstance.

Dans son speech, le président de cette structure Serge Kadima a fait savoir à ses conviés le pourquoi de création de cette ASBL qui prône le civisme, l’ambition et le travail. La Dynamique des jeunes ambitieux a pour l’objectif principal la promotion de la jeunesse dans tous les secteurs de la vie.

Dans cette même occasion, le docteur Samuel El Wabantu conférencier du jour s’est attelé autour du thème « le Défis de la jeunesse pour un Congo nouveau ».

Ici le conférencier a invité la jeunesse congolaise d’être ambitieuse et d’avoir un rêve et non de faire de rêverie, parce que celui qui a une ambition, fera de son mieux d’accomplir quelque chose un jour à cause de sa détermination.

Signalons que l’occasion était de même pour les autres jeunes de saisir de l’opportunité pour adhérer massivement dans DJCA/ASBL après cet éveil de conscience et de responsabilité que la jeunesse congolaise est butée de s’assumer face à sa détermination.


15 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png