Didier Mazenga Mukanzu rentre bientôt à Kinshasa avec un sentiment d'une mission accomplie

Jeudi 13 Août 2020 par Diata Bowa

Dépêché à Lubumbashi, Province du Haut Katanga, par le Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Didier Mazenga Mukanzu rentre bientôt à Kinshasa avec un sentiment d'une mission accomplie. Le Ministre des Transports et Voies de Communication a répercuté fidèlement les orientations lui édictées sur la relance des activités de la SNCC. Il a invité à cet effet le nouveau Comité de gestion de se mettre résolument au travail.

Le PCA Gabriel KYUNGU Wa KUMWANZA a, au nom du personnel de la SNCC, remercié vivement Didier Mazenga Mukanzu pour son abnégation et sa détermination de voir le Gouvernement de la République, dirigé par le 1er Ministre Ilunga Ilunkamba, réussir son mandat, conformément à la vision du Président de la République, laquelle tournée vers le redressement du social des Congolais.

Signalons qu’il y a quelques jours que le Ministre des TVC, Didier Mazenga M. s'était envolé pour Lubumbashi où il séjour et avait présidé le lundi 10 août 2020 dernier une réunion du Conseil d'administration de la SNCC.

Cette photo de famille était prise, le mercredi 12 a

oût 2020, au terme d'une grande réunion du Conseil d'administration EXTRAORDINAIRE de la SNCC, présidée par son Excellence Didier Mazenga Mukanzu, Ministre des TVC. Le Ministre a répercuté fidèlement les orientations du Chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo axées sur la relance rapide de la SNCC. À gauche du Ministre (Dg Fabien MUTOMB), à sa droite ( Baba KYUNGU Wa KUMWANZA, PCA), à droite de Baba, (DGA Jacques KAMENGA)

7 vues0 commentaire