Démission en cascade : ANADEC d'Aggée Aje Matembo se vide de membres

vendredi 14 Août 2020 par Pierrette Luabeya

On enregistre de démission en cascade au sein de l'ANADEC après le départ et l'exclusion définitive de Jean Calvin Mbweso l' ancien président depuis le 06 août 2020 , première victime suite à des fausses accusations au sein de ce parti cher à Aggée Aje Matembo.

Les interfédéraux de FUNA : OKITO GITONA

, de MONT AMBAT : MASWAKI - AMI et de NORD KIVU : MUKUMBULUA PATHERNE de l'ANADEC viennent de rendre aussi le tablier au niveau du parti voire même l'un d'eux au cabinet de son ministre qui est son autorité morale du parti, en dénonçant de violation manifeste du règlement intérieur du parti par le bureau politique.

une majorité des Femmes de l'ANADEC ont pris en assaut ce jeudi 13 Août 2020 la résidence de leur ancien président JC Mbweso pour lui présenter leur confiance et attachement à sa personne.

" nous sommes prête à démissionner au sein de l'ANADEC à cause du départ notre Président Jean Calvin Mbweso qui a été exclu du parti sans motif valable, c'est pourquoi nous sommes venu lui porter notre main forte et lui encouragé de ne pas baisser les bras parce que nous tous nous sommes derrière lui " a déclaré une maman de l'ANADEC

an de l'ANADEC.

239 vues0 commentaire
Archives
logo lesondage.png