CENI: REJECODESE refuse la politisation et invite les confessions religieuses à une bonne conscience




Lundi le 04 Octobre 2021


Dans une interview accordée à www.lesondage.info ce dimanche 3 octobre 2021. le président du regroupement de jeunes congolais pour le développement socio-economique (Rejecodese) dit suivre de plus près l'évolution du dossier CENI concernant la décision sur le choix de son nouveau patron.


Selon le président de ce réseau des jeunes , il y a quelques politiciens qui cherchent à mettre la main derrière cette problématique de fauteuil du nouveau président de la CENI qui risque de cherchait encore une fois un blocage quant à l'organisation prochaine des élections.


" Comme une structure indépendante qui lutte contre les Anti valeurs, c'est pourquoi nous lançons un message vibrant à l'endroit des confessions religieuses de faire un bon choix qui seras salué par le congolais qui attendent impatiemment l'organisation des élections tout en respectant la constitution du pays" à déclaré Alain mutach Kapend


Il a par ailleurs solliciter la suppression sans délai du projet RAM qui selon lui semblent être une escroquerie simple qui inquiète la population qui as besoin du développement ; la construction des écoles et l' emplois pour la jeunesse etc..


Rappelons que le Rejecodese reste toujours une structure pour l'encadrement de la jeunesse et l' apprendre comment se prendre en charge.


Patrick Kalamba tshisuyi

22 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png