CAF-C2: Plus fort que pyramide FC, Mazembe se plonge en demi-finale face à FC Renaissance du Maroc






Après une glorieuse victoire magistrale arrachée à domicile face à la formation du FC pyramide de l'Égypte après un nul de zéro but partout en Egypte, les badiangwenas de Lubumbashi n'ont pas baissé la tête pour n'est pas faire l'essentiel devant les femmes et les enfants.



Deux buts à zéro, au temple de kamalondo, les protégés du coach Dumas vont rencontrer la Renaissance du Berkane dans la manche aller prévue à Lubumbashi le 05 mai de l'année en cours.



Au profit d'arracher la victoire à domicile pour espérer l'emporter une fois de plus à l'extérieur, le président de l'équipe katangaise Moïse katumbi propose une prime de 10.000$ et une voiture à chacun en cas de qualification pour la finale.



Selon nos analyses, l'équipe chère à Florent ibenge ancien entraîneur de l'équipe nationale congolaise, aura à faire face à un morceau dur après cette motivation du président Moïse katumbi.



Tout porte à croire que, le tout puissant Mazembe est obligé de remporter la victoire à domicile et chercher à protéger la qualification à l'extérieur pour la phase finale de cette compétition africaine interclubs.



Frank kalonji









0 vue0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png