Barrages Mondial 2022 : Les léopards ont un soutien total de la part de supporters de Kinshasa




Après d'un demi-siècle, sans avoir pris part à cette prestigieuse compétition mondiale, les léopards de la République démocratique du Congo feront face à l'équipe Marocaine ce vendredi 25 mars 2022. Cette rencontre s'inscrit dans le compte des barrages de la coupe du Monde Qatar 2022.


Cette fois-ci, la Baraka ne doit plus échappait aux protégés du coach Hector Cuper. Tel est le message que lance certains habitants de Kinshasa, la capitale.


" Cette fois-ci nous allons jouer la coupe du monde, ça fait plusieurs années qu'on a pas pris part à cette messe footballeuse " a déclaré monsieur Victor.


Monsieur Kabange, lui estime que les léopards vont emportés sur un score de deux buts à zero face aux lions d'athlas du Maroc au stade de Martyrs.


" Je te dis bien que nous allons gagner 2-0, c'est ça le score final du match de ce vendredi " a-t-il précisé.


La qualification des léopards étant donné qu'une préoccupation majeure pour plusieurs Kinois à Kinshasa, quelques jeunes interrogé par la rédaction de lesondage.info, révèlent depuis la commune de Limete au quartier industriel ce mercredi 23 mars 2022, qu'ils n'ont jamais vu les léopards jouer la coupe du monde depuis qu'ils sont nés.


" C'est ça sera pour nous un plaisir, ...... depuis que nous sommes nés nous n'avons jamais vu notre pays jouer la coupe du monde..... ça sera un plaisir pour nous si nous sommes qualifiés" ont-ils souhaité.


Il sied de signaler que, les léopards de la RDC joueront les debarrages de la coupe du monde Quatar 2022, ce vendredi à Kinshasa, les protégés du coach Hector cuper vont affronter le Maroc à domicile dans la phase aller.


Frank kalonji

46 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png