Adeba accueilli à bras ouverts dans l'équipe, Thang béni par GMK, Kisho soulagé !

Date 07/08/2020 Par ACD/RSI

Le Président, donateur de l'AC Dibumba Guy Mafuta Kabongo Muna Yala a reçu tour à tour le mercredi 5 août 2020 trois joueurs de l'AC Dibumba de Tshikapa dans son bureau de la Gombe à Kinshasa. Il s'agit du revenant Adeba Matondo, du partant Thang Kadinda, du capitaine des Scorpions Kisho Kishitshu et du gardien de but Guelord Mboko.


Depuis son retour à Kinshasa après un bref passage au sein de Cara de Congo-Brazzaville, Adeba n'avais pas encore pris langue avec GMK. Devant l'honorable qui l'a accueilli à bras ouverts, Abeba a promis de mouiller le maillot pour prouver sa forme de meilleur buteur de Dibumba.


De son côté, l'attaquant Thang Kadinda transféré au sein de Blessing pour trois saisons, a reçu des conseils et des bénédictions de la part de Muna Yala. Parce que sa bonne prestation sous la tunique de ce club honorera l'image de Dibumba.


Blessé, Kisho Kishitshu était face à Guy Mafuta pour exposer son cas. A l'immédiat, des mesures strictes ont étaient prises pour trouver des solutions le plus vite possible afin que le joueur retrouve sa forme et démarre les entraînements. Bien qu'il y aura un médecin spécialisé pour suivre son évolution, Kisho sera souvent assisté par son collègue Guelord Mboko qui s'est dit prêt à porter son soutien matériel au capitaine des Scorpions.


Notez que le secrétaire sportif de Dibumba Cédric Musongo et l'un des membres du comité des supporters des Scorpions Fils Funga étaient tous de la partie.


20 vues0 commentaire
Archives
lesondage.jpg
logo lesondage.png