A .N : Evaluation de travail parlementaire de mars par le comité des Sages



Le comité des Sages de la Chambre basse du Parlement s'est réuni ce mercredi 01 décembre 2021, en huis clos dans sa séance sous la direction de sa présidente, honorable Marie-Ange Lukiana, dans la salle des Banquets du Palais du peuple.afin d'évaluer le travail parlementaire du mois de mars.


L'honorable Bemba Wale Caroline s'est exprimé en en ces termes :


Le comité des Sages siège toujours à huit clos


« Nous ne sommes pas tenue de vous donner le contenu de notre réunion, étant donné que les sujets sont privés, personnels et surtout que la plupart des sujets sont discrets,a-t-elle fait savoir. Avant d'enrichir qu'ils ont procédé à une évaluation des dossiers que nous avions depuis la session de mars, c'est en soit un récapitulatif d'une soixantaine de questions»


Rappelons tout de même que, tous les dossiers passés en revue ont été traités et résolus avec sagesse afin de réconcilier les parties en divergence. Pour l'avenir, la 1ère vice-présidente du comité a précisé que toutes les questions seront abordées de la même manière et espère qu'il y aura moins de problèmes, car les députés nationaux sont matures, surtout que le comité des Sages est composé des Sages, a-t-elle conclu.


Augustin Darama

34 vues0 commentaire
Archives
ADHERER CODIDEV.jpg
logo lesondage.png